Politique de livraison & retour

Curtina s’appuie sur le réseau DPD pour toutes ses livraisons, en voici le détail :

Livraisons en national Predict : livraison en 24-48h avec prise de rdv par SMS avec le destinataire. Celui-ci planifie sa livraison au jour et créneau horaire qui lui convient le mieux ( selon les choix proposés par DPD).

Livraisons en national Classic : livraison en 24-48h du lundi au vendredi pour ceux qui font le choix de recevoir leur colis sur leur lieu de travail.

Livraisons en national en relais Pickup : livraison en 24-48h vers plus de 6000 points relais. DPD Relais propose les 5 relais Pickup le plus proches de l’adresse saisie. Pour chaque relais est indiqué les horaires d’ouverture, les coordonnées géographiques, la situation sur une carte.

Retrouvez la liste des iles françaises, zones montagneuses ou d’accès difficiles desservies avec supplément ici.

Vous souhaitez nous renvoyer quelque chose ?

Rien de plus simple...
Remplissez le bon de livraison/retour présent dans votre colis, en précisant bien la raison du retour et le nombre de produits retournés. Pas de panique ! Si vous avez perdu votre bon de livraison, vous pouvez en imprimer un nouveau ici.

Emballez ensuite les produits que vous désirez retourner dans le colis d'origine, sans oublier d'y glisser le bon de retour dûment rempli...

Rendez-vous dans votre bureau de poste le plus proche pour procéder à l'expédition de votre colis.

L'adresse de livraison à mentionner est :
SARL CURTINA
ZAC NATUROPOLE
9 Rue Gustave Eiffel
66350 TOULOUGES

Attention, vous avez 15 jours après la livraison pour nous retourner des articles. Ne tardez pas !

Il se peut également que La Poste ne prenne pas en charge votre colis (pour des dimensions supérieures à 1m00). Dans ce cas, contactez notre SAV.

Les produits que vous nous retournez ne doivent pas être abîmés, salis ou endommagés et emballés avec soin.

Les retours peuvent prendre jusqu'à 2 semaines pour nous parvenir. Ne vous inquiétez pas, dès que nous réceptionnerons votre colis, vous recevrez un email de confirmation. Le remboursement s'effectuera alors dans un délai de 30 jours maximum après la réception et la vérification de la conformité des articles.

Attention, les frais de retour sont à la charge du client.
Conformément aux dispositions de l'article L. 121-16 du Code de la Consommation, Curtina vous remboursera selon le mode de paiement initial (CB ou Paypal).